Faites-vous partie d'une organisation gouvernementale et ne pouvez-vous pas accéder à l'application Beam ?

En savoir plus
Message d'erreur dans le navigateur Edge lors de l'inscription sur Beam
Résolution de problèmes1 min de lecture

Problèmes d'inscription sur Android avec Edge.

Lorsque Microsoft Edge est défini comme navigateur par défaut sur votre smartphone Android, le processus d'inscription sur Beam peut échouer. Apprenez comment résoudre ce problème.

ParBeam Team
le
#android#edge#inscription#navigateur

Problèmes d'inscription sur Android avec Edge

Lorsque Microsoft Edge est défini comme navigateur par défaut sur votre smartphone, le processus d'inscription sur Beam ne se déroule pas correctement. Cela est dû au fait que certaines vérifications ou certains liens ne sont pas correctement traités dans le navigateur mobile Edge pour Android.

Message d'erreur dans le navigateur Edge lors de l'inscription sur Beam

Solution

Configurez temporairement un autre navigateur, tel que Google Chrome ou Safari, puis réessayez de vous inscrire. Une fois l'inscription réussie, vous pourrez à nouveau utiliser Edge comme navigateur par défaut.

Changer le navigateur par défaut

  1. Accédez à Paramètres
  2. Ouvrez Applications
  3. Sélectionnez Applications par défaut
  4. Sélectionnez Application de navigation
  5. Définissez Chrome comme navigateur par défaut

Étapes pour changer le navigateur par défaut sur Android